La coupe de rêve!!!

Publié le par Gwenaëlle

undefined
AVANT


Ma Belle-Mère est coiffeuse;  elle m'a donc coupé les cheveux (comme je le lui avait demandé!).  Je voulais une coupe  un peu courte mais pas trop... (voir photo 1).

Si quelqu'un veut la même coupe que moi, c'est aussi simple que de suivre une recette,  enfin,  vous voyez ce que je veux dire:  cassez les oeufs, mélangez dans un grand saladier... etc... Le résultat ne sera peut être pas celui de vos espérances mais je vous souhaite d'arriver quand même au bon résultat!

Donc je disais, elle m'a d'abord coupé, un peu comme une frange, les cheveux aux niveau de la bouche (voir photo 2 ). Et ensuite elle a commencé, sans se soucier de cette espèce de frange, à me faire un dégradé au niveau du bas du cou. (voir photo 3).

Différentes coiffures seront à votre disposition: comme par exemple un lissé chic. (voir photo 4).

APRES

undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rien a voir, superbe cette coupe très jeune fille, ça change beaucoup ;))bonne nuit
Répondre
M
Très réussie ta nouvelle coiffureUne vraie jeune fille maintenantBisousMAMINOU
Répondre
A
Très jolie cette coupe ! ton choix est très bon !  Te voilà une bien belle jeune fille ! bisous        AGNES
Répondre
L
Waou la super belle coupeT'es toute mimi comme ca Bisous
Répondre
V
gwen  -    tu étaits déjà superbe -  mais là cette coupe de cheveux te va super bien -    tu vas en faire tourner des têtes -   je te souhaite une super année et te fais plein de bisous -    Véronique - JJ se joint à moi j'en suis sûre
Répondre