à vos marques, prêt, feu... partez!!!!

Publié le par Gwenaëlle


Sébele, vient de rentrer du boulot en me ramenant 1 cadeau!!! Des palmes, 1 masque et 1 tuba... j'en rêvais depuis toute petite.... Du coup j'ai voulu les essayer tout de suite:

Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tu as de la chance !<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog qui est super !<br /> <br /> <br /> Quel âge as-tu ?<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> Mini Fraise (Lucie)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Coucou Gwen . Je ne sais pas si tu viens toujours sur ton blog . Je me suis promenée chez Frezzia et j'ai vu que c'était ton anniversaire . Alors elle était comment ta fête avec  tes copines ??? gros bisous et avec un peu de retard, je te souhaite un<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
L
Bon zanniversaire ma petite Gwen! Tu as raison 10 ans ça se fête! Profites en bien ma belle!<br /> Gros bisous
Répondre
V
bonjour gwénaëlle - nous venons te souhaiter un bon anniversaire - et nous te faisons plein de gros bisous pour tes 10 ans - happy birthday
Répondre
N
Bon anniversaire gwenaëlle !!! :0066:<br /> fête bien tes 10 ans et profite bien de ta soirée samedi soir !!!<br /> :0052:
Répondre