Ma collection de carte de chats...

Publié le par Gwenaëlle


Toutes  ces cartes que j'ai reçues ont provoqué un grand changement  dans ma chambre.  Comme vous le voyez sur  cette photo ma collection était toute petite:

undefined

Maintenant,  elle  est SUPER TOP.  Je remercie toutes celles qui m'en ont envoyées pour mon anniversaire, et aussi toutes les personnes  qui me l'avait  souhaité  ici sur mon blog...  Je suis trop contente!!!!

undefined














undefined














undefined














undefined



Publié dans Mes collections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut, je me suis inscrite dans ta com, j'aimerais bien que tu passes chez moi. Ton chat est super
Répondre
M
Alors, à quand un nouvel article !!!!!Bises
Répondre
L
coucou ! c Loïs la fille de lily quenotte ! je te remercie pour ce petit cadeau que tu m'as offert ! la petite pochette est adorable !!!et les stickers sons trop mimi ! moi, j'ai eu des nouveaux diddl et je t'enverrai quelques doubles . bisous  Loïs
Répondre
Z
Ta collection de chats est très impressionnantes... mais celui que je préfère c'est encore cette fripouille de Charlemagne !
Répondre
M
Ouhhh je n'étais pas venue depuis quelques temps .Très sympa ta chambre ainsi décoréeEt tu vas faire une jalouse avec ce joli poster de TITIMAMINOU
Répondre