Doudous et gris-gris

Publié le par Gwenaëlle


Pour mon bon bulletin, et malgré mon attitude bavarde,
j'ai reçu un livre pour faire des doudous:


Voici mes 2 premières oeuvres, je vous présente:

Miss Chocolat


Miss Lavande

Miss Lavande, est un petit nuage fille,
 sur laquelle j'ai versé des gouttes d'essence

de lavande, pour m'aider à mieux dormir.
Il suffit juste que je la glisse chaque soir sous mon oreiller.

PAR CONTRE CE GOURMAND DE CHARLEMAGNE
PREFERE DORMIR AVEC MISS CHOCOLAT!!!



 

Publié dans Mes bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu es super douée mon chou! j'adore ils sont trop mignons, maintenant j'ai hâte que tu en fasse d'autres et que tu nous montres.bisouspat
Répondre
A
chère gwenn !!on voit bien que charlemagne appréci  beaucoup ce que tu fais !!!c'est très joli !!bises anne
Répondre
C
Bravo ma belle pour ton bulletin . Cha'rlemagne a bien de la chance d'avoir un aussi joli doudou .Bisous
Répondre
M
ils sont très beau tes doudous et charlemagne est trop mimi bisous la puce
Répondre
M
c'est super. Sur la photo de Chat r' lemagne on dirait qu'il a de grandes oreilles blanches. bisous ma chérie
Répondre