Enfin des blagues sur mon blag blog !

Publié le par Gwenaëlle


Après une semaine de vacances chez mon papa, je suis rentrée à la maison.

Et je partage enfin mes blagues préférées avec vous.

-"Moi quand je serais grande" dit une petite fille à un petit garçon : "je me marierai avec toi."
-"Oh j'aimerais bien" dit le petit garçon "mais ça ne sera pas possible, car chez nous on ne se marie qu'avec des gens de la famille. Mon papy a épousé ma mamie, mon tonton a épousé ma tata, et mon papa a épousé ma maman."



Publié dans Mes blagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop drôle ! Dans ma famille c'est pareil , moi j'ai épousé mon mari ! Et mes filles se sont mariées avec mes gendres !Gros bisous
Répondre
N
sympa cette blague.bonnes vacances.
Répondre
M
ils sont trop beau. Il me faut ça pour Gamin. bisous ma chérie
Répondre
L
Tiens ! Chez moi aussi c'est comme ça ! Come quoi !Il faut absolument que tu me donnes l'adresse de ton coiffeur !LIZGARECE
Répondre